• Pour Noelle-Sama

    Salut ! 

    Je sais meme si c'est moche comparer a ce que tu fais je voulais te faire quelque chose ! Alors j'ai utilisé ton Tuto xD

    Et voila le resultat je ne sais pas si tu aime Dia X mais je trouvez que ca pouvait faire quelque chose de jolie alors voila ! La banniere


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Février 2012 à 13:26

    Ma shugoooo merciii <3

    2
    Shugo-Kawaii Profil de Shugo-Kawaii
    Dimanche 26 Février 2012 à 16:29

    Tu vas la mettre ? 

    3
    Anah Profil de Anah
    Lundi 27 Février 2012 à 15:52

    c est beau

    4
    Shugo-Kawaii Profil de Shugo-Kawaii
    Lundi 27 Février 2012 à 16:48

    Merci !! 

    5
    Wiz
    Vendredi 2 Mars 2012 à 11:21

    ouais c'est bien fait

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :