• J'arrete .... C'est finis

     

                                                                                  Bonjour ! :3 

    Comme vous l'avez remarqué depuis le 2 Juillet je n'est plus posté :O 

    Je reviens depuis peu pour parler avec ma Tigresse adorée ( ) Mais Ekla' ne m'interrese plus ! :S 

    D'ailleurs je pense que cette Plate-Forme ne ma jamais inspirée, ce n'est pas fais pour moi ! Trop Bébé ? Trop compliqué ? Je ne sais pas mais je sais juste que ca ne me plait pas ! ><" Autant sur CB ou Sky' j'écris des articles avec plaisir autant la, c'est pas pour moi ..... 

    Donc, la c'est vraiment décidée j'arrete ce blog définitivement, je ne le ferme pas, pour parler avec ma Zwinki ( ca c'écrit comme ca ? :S )   Mais je ne ferais plus jamais d'article a part expetionel .... 

    Voila donc vous pouvez me suivre sur Canaille Blog ou Sky' faut juste demandez les adresses en MP et je donne a qui j'ai confiance ;) 

    Voila, vous inquietez pas je me connecterais encore minimum 2 fois par semaine !!! :') 

     

    Allez le livre c'est commencé  il y a 1 an et 7 mois et ce referme maintenant


  • Commentaires

    1
    Zwinky Profil de Zwinky
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 14:42

    Oh p*tainm j'ai cru qu'on pourrait plus jamais se parler, j'ai eu trop peur ma Kiwwite T^T

     

    C'est triste que tu continues pas le blog, mais au moins on peut parler 8) (> Et ça s'écrit Zwinky :D)

    2
    Shugo-Kawaii Profil de Shugo-Kawaii
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 20:33

    Non, ca serait impossible sans toi ♥~ 

    Bah, de toute façon je faisais plus d'articles alors x) 

    ( Ah mince xDD J'y etais presque 8) )

    3
    Shugo-Kawaii Profil de Shugo-Kawaii
    Mardi 18 Décembre 2012 à 19:12

    J'ai commenté, ton new article ^^ 

    4
    Zwinky Profil de Zwinky
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 17:38

    Merci :3 Je vais le voir ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :