• New Thême !

                                                           Hey x'D

    J'ai envie de faire un new thême mais je suis pas tres douée ... >.< 

    Alors je sais pas comment faire ! j'aimerais un .... thême plus .... Kawaii ;3

    Avec du rose tres clair et du blanc .... Si quelqu'un est douée et qu'il veut !!! 

    Sinon je passerais une commande a Melian je pense !! ^^ Vous avez vu mon Winnie comme il est beau ? ♥  Voili Voilou ..... x'D 

    Special Mickey <--- J'aimmme ♥ x'D


  • Commentaires

    1
    sasma Profil de sasma
    Samedi 28 Avril 2012 à 12:19

    je veux bien essayer si tu veux ^^

    2
    Samedi 28 Avril 2012 à 13:42

    Ma Shugo ^^ désolé de ne pas avoir été la je suis allé en Allemagne et bon voilà ^^" 

    En tout cas ton blog est toujours aussi bien et maintenant tu as 886 visiteurs ! Bientot 1000 (tu me rattrapes ^^) 

    3
    Shugo-Kawaii Profil de Shugo-Kawaii
    Samedi 28 Avril 2012 à 14:14

    Pour Sasma@ : Je veux bien ^^, Par contre ... je n'ai aucune idée de plus ... ( desolée ) je voudrais juste du clair rose et du blanc ... des couleurs kawaii tu vois ? Je voudrais un fond pour la page, un fond pour les articles !  et un pied de page & un header (banniere) !!! ^^ 

    Pour Melian@ : Ne te justifi pas ^^ J'espere que c'etait bien L'Allemagne J'attend des photos x'D 

    Oui, c'est vrai je te rattrape je suis contente que mon blog plaise ^.^

    Bisous <33 

    4
    sasma Profil de sasma
    Samedi 28 Avril 2012 à 15:06

    ça marche ^^

    5
    Shugo-Kawaii Profil de Shugo-Kawaii
    Samedi 28 Avril 2012 à 15:07

    Merciii Beaucoup =^.^= 

    Tu pense pour quand que ca sera pres ? 

    6
    sasma Profil de sasma
    Samedi 28 Avril 2012 à 15:12

    peut etre dans une petite demi heure ^^

    7
    Shugo-Kawaii Profil de Shugo-Kawaii
    Samedi 28 Avril 2012 à 15:14

    Ah Ouai !!!! 

    Je pensé pas si viite xP

    Tu sais c'est pas pressé !! ca peut même aller jusqu'a ... 3 jours !!! Hein Te presse pas !! ( Je veux que ca soit beau x'D ) 

    Bisous et merci encore *.* 

    8
    sasma Profil de sasma
    Samedi 28 Avril 2012 à 15:32
    9
    Shugo-Kawaii Profil de Shugo-Kawaii
    Samedi 28 Avril 2012 à 15:47

    Merciii Beaucoup !!! 

    je suis tres contente =^.^= 

    Merci !! 

    10
    MissPrincess-Girl Profil de MissPrincess-Girl
    Vendredi 11 Mai 2012 à 19:50

    moi je suis trop forte pour faire des temes !!!!

    moi je le trouve tres joli le teme du moment , c'est un peu mais ...

    un peu plus d'originalité ca serait parfait !

    franchement tu est un super créatrice de teme Sasma !!!!

    et en plus le teme kawaii c'est super mignon , super jolis et ca fait assez fille !!!

    moi je pouvais peut etre le faire encore plus kawaii que celle la , en plus pour ce style je suis super douée !!!!

    vous allez ca voir mes blogs et mettre un com's pour savoir si les sont jolis .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :