• Merci Sasma !!!!

                                                                  Coucou ♥

     

    Comme vous l'avez remarquez, j'ai changer de style de blog !! (Thême) 

    Et bien il faut remercier Sasma ♥ De m'avoir fait ce joli Thême !!! Je l'adooore *.* 

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Beaucoup Sasma ♥.♥

    Voila beaucoup plus ... Kawaii ^^ Ca me correspond mieu je trouve =P

    Voila Bisous <3


  • Commentaires

    1
    sasma Profil de sasma
    Dimanche 29 Avril 2012 à 06:20

    De rien ^^ si le fond des articles nest pas tres assorti je peux ten donner un autre

    2
    Shugo-Kawaii Profil de Shugo-Kawaii
    Dimanche 29 Avril 2012 à 10:34

    Je pense que ca ira !! ^^ Mais si j'ai un probleme je t'en parle =^.^= 

     

    Bisous et merci encore 

    3
    sasma Profil de sasma
    Dimanche 29 Avril 2012 à 14:54

    ok ^.^

    4
    Shugo-Kawaii Profil de Shugo-Kawaii
    Dimanche 29 Avril 2012 à 15:02

    Est ce que tu crois .... Que tu pourrais me faire un avatar assorti enfin kawaii ???

    Ne te sens pas obligé hein !! ^^ Que si tu veux sinon je demanderais a ... Fabule je pense ^^

    5
    sasma Profil de sasma
    Dimanche 29 Avril 2012 à 15:46

    ca va je vais le faire ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :