• Créa d'Utau

    Coucou !
    Aujourd'hui j'ai fais un montage mais je ne suis pas trs contente de moi ! Je vous laisse juger ... : 

    Utau Ce qui m'enerve c'est qu'on voit un peu le blanc ! ^^ 

     

     

    ------------------------------------------------------------

    Sinon aujourd'hui je suis allée avec ma chorale dans un autre college ! Et on a répeter avec les 2 autres chorale ! Car en Mai nous allons faire un concert ! C'etait trop bien ! ^^ Le directeur artistique nous faisait trooop rire ! ^^ 

     

                   bisous 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Décembre 2011 à 16:40

    tas fait ça avec paint 

    ? moi jfais des trucs...nuls avec paint 

    2
    Samedi 10 Décembre 2011 à 16:43

    voila une de mes crétions avec paint (super nul --") nuulnul

    Exemples

    3
    Samedi 10 Décembre 2011 à 16:44

    (je crois que je vais t'assailir désolé !!!) comment tu as fait la police ??? (ou ya marquer Utau Hoshina moi jarrive pas a trouver :'(   )

    4
    Shugo-Kawaii Profil de Shugo-Kawaii
    Samedi 10 Décembre 2011 à 18:58

    Non celui la si t'as lu l'article " Ptit' montahe <3 " j'ai telecharger photfiltre et c'est tres facile ! tu devrais aussi le telechargre ! ^^ 

    Par contre ne telecharge pas " photo filtre studio " 

    5
    Lundi 12 Décembre 2011 à 18:20

    oki et merci de m'avoir répondu ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :