• Concours Mittou ^^

                                                   Hey ^^ 

     

    Ca va ? 

    Moi oui, alors voici mon dessin tout moche pour le concours de Mittou ^^ 

    Le voic sous different angle x'D

    Concours Mittou ^^ (clique ^^ ) 

     

    Concours Mittou ^^ ( clique aussi ^^ ) 

    Voila si tu veux d'autres photos dis le moi x3

    C'est une fée des eaux , on voit pas tres bien mais elle a des ailes o.o  je sais sa tête est bizarre mais j'ai pas reussis mieu T.T

     

    Bisous <3

     

    Ps : J'ai colorié aussi le corps mais ca se voit pas T-T


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lara.mini.croft Profil de lara.mini.croft
    Lundi 18 Juin 2012 à 12:27

    c'st trop beau *_* <3

    2
    Shugo-Kawaii Profil de Shugo-Kawaii
    Lundi 18 Juin 2012 à 19:05

    Merci ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :