• Changer .... <3

      Chalut ^^

     

    En ce moment je veux changer ! Mais tout !  Pas tout mais deja  le fond de mon blog et j'aimerais savoir faire des graphs ! ^^ Des beau graphs !!!    Mais sur mon nouvel ordi j'ai pas photo filtre j'ai paint et je sais pas comment ca marche !!! ;(

    Si vous savez j'aimerais bien que vous m'expliquiez ! ^^    En plus j'ai peur de telecharger photo filtre car j'ai peur d'attraper un  virus ( sur l'ordi biensur --' ) Mdr' 

    Si quelqu'un qui adoore faire des graphs veut me faire un avatar c'est avec plaisir Biensur je comprends que tout le monde n'a pas le temps ! Car je suis dans ce cas je rentre le soir sois a 4 sois a 5  je fais les devoirs --> deja il est 6 heures ! Ensuite mon pere arrive on parle un peu paff ---> 7 heures .... Apres ca passe vite ! 

    En plus le mercredi heureusement je n'ai pas cours le matin car apres a 14 heures j'ai la gym ensoite a 4heures la guitare !!! Donc mon emploie du temps et chargé ! J'ai de la chance car meme j'ai le temps de venir sur mon blog ! 

    Puis je voudrais remercier " Amande-douce " , Hijiri , Noelle-sama !!! ET pleins d'autre ! ^^  

     

                              Bisous Lily 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Décembre 2011 à 16:37

    hééééééééééééééééééééééééé moi aussi jai paint !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    2
    Samedi 10 Décembre 2011 à 16:37

    ^^ c'est génial ^^

     

    3
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 17:26

    si tu veux prux te faire un avatar (je te previens je suis pas tres doué xD) tu me dit si t'as des preferences ^^

    4
    Shugo-Kawaii Profil de Shugo-Kawaii
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 19:22

    Beh si tu veux ^^ Alors pour moi c'est Shugo Chara !! ET surtout fais attention j'ai changer de pseudo maintenant je m'appelle Shugo-Kawaii

    5
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 19:43
    ok je te le passe soit se soir soit demain (si c'est demain se sera l'aprem, je dors jusqu'a 12h --')
    6
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 16:30

    le voila (gomen je l'avait fait mais j'avait oublier de le poster)

    http://manga-du60-images.eklablog.fr/avatar-pour-amu-hina-a27489314

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :