• C'es decidé

    C'est decider ! Je change de pseudo maintenant je m'appelle Shugo-Kawaii !

    Je trouve ca beaucoup plus Kawaii ! ^^     Pas la penne de me dire mais non c'est tres bien car je ne changerais pas d'avis ! ^^ Naaa !! ^^ mdr'   !!! Sinon vous vous faites quoi pendant les Vacances? <3    Moi je pars pas ! je reste chez moi car mon pere travail ! Mais bon c'est cool car je vais profiter de mes petits gnougnous !! ( Mes chats ! )

    Bonne Vacances ! A vous tous !!! ^^ <3

     

                                                         Bisous <3

                                                                  Shugo-Kawaii


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 11:07

    je t'avais fait une créa (la toute premiere que jai fait sur photofiltre : et oui je lai télécharger ^^) mais maintenant que tu as changer de pseudo =(

    pas grave je te la donne quand meme (elle est moche c'est la premiere que jai fait >.<)

    merci

    2
    Shugo-Kawaii Profil de Shugo-Kawaii
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 11:37

    Eh bien je la mettrais car meme a un endroit dans mon blog ! ^^  <3 Elle est tres belle ! ^^  cool t'as vu c'est bien Photo-Filtre hein !! ^^ 

    3
    Mardi 20 Décembre 2011 à 13:56

    ouais trop ^^ ♥

    4
    Mardi 20 Décembre 2011 à 13:57

    merci de l'avoir mis en module :')

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :